mardi 4 septembre 2012

Non mais, il t'a fait quoi cet animal ?

Non mais, il t'a fait quoi le pauvre animal pour que tu l'habille ?

Tu pense vraiment qu'il ressent le besoin d'être habiller ?

L'hiver, tu crois vraiment qu'il n'est pas créer en fonction des températures ?

Oui je sais que ces un être vivant, mais par contre, pas un humain. Je suis d'accord de ne pas maltraiter un animal, mais il-y-à quand même bien des limites à tout, non ?

Tu habille ton chien, mais tu mange le cochon, pourquoi ? Car le cochon lui, il est  laid ? Ma vous dire que le chien que j'ai pris pour illustrer cet article n'est vraiment pas plus beau qu'un cochon, pourtant il est habiller.


Depuis des années que les animaux vivent PAS habiller, pourquoi ça changerais aujourd'hui ? Expliquez-moi ce qui à t'en changer depuis toutes ces années ?

Vous me détesterez peut-être à cause de se sujet que j'ai écris, mais c'est vous qui serez les pires, pas moi, car moi, que vous me détestiez pour un sujet aussi banal, ça ne me fait pas un plie.

Une chose en terminant, s.v.p, enlevez leur ce foutu vêtement, c'est pas des humains.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire