lundi 10 septembre 2012

Les parents qui amène leurs enfants à la garderie

Quelque chose me dérange dans le fait de voir des parents apporter leur enfants 5 jours sur 5, 8h par jour dans des garderies.

Évidement ici je ne parle pas des parents qui travaille, mais de ceux qui sont à la maison.

Tu à voulu avoir un enfant, alors pourquoi t'en séparer à longueur de journées, alors que tu est à la maison et que tu peux très bien t'en occupé ?

2 ou 3 jours par semaine ça peut aller, mais tout les jours ?

Vos enfants passeront la majeur partie de leurs enfance à l'école dès l'âge de 5 ans environ je crois, ça serais trop vous demander de vous en occupé par vous même les 4 ou 5 premières années de ça vie ?

Vous me direz, «Mais toi tu ne peux pas comprendre Manu, tu n'a pas d'enfants», en effet j'en ai pas, mais cela ne veux pas dire que je doit trouver ça normal.

Je veux en commentaire ici, suite à cet article, que vous m’expliquiez se qui vous ''force'' à laissez votre enfants 5 jours par semaine dans une garderie alors que vous pouvez très bien le garder chez-vous avec vous, après tout c'est toi le parent pas eux ( la garderie ).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire