jeudi 30 juillet 2015

Retour progressif

Vous l'avez sans doute remarqué, je fais un retour sur la blogo progressivement. Le gout m'y reprend de plus en plus chaque jours. Les concours, challenges, avis, et autres du genre me reviens à l'envie de plus en plus.

Je vais arranger les pages également pour les mettre à jour et également faire une section pour des partenariats lecture.

Je veux que ce blog reprenne vie totalement.

Je vous souhaite une belle journée.

P.S : Un avis sur le tome 1 de Harry Potter, que j'ai lu dernièrement, sera en ligne prochainement.

3 commentaires :

  1. ravie de te revoir ici ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. ça fait plaisir de te retrouver!! ce sera vraiment sympa de reprendre les échanges! :)
    gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je suis agréablement surprise ! Vous lisez actuellement Quand souffle le vent du nord et c'est un des livres qui a fais que je suis passionnée de lecture maintenant. J'espère sincèrement qu'il vous plaira :)

    RépondreSupprimer