samedi 25 janvier 2014

Des nouvelles

Bonjour.

Je n'ai pas écris depuis le 2 Janvier sur le blogue. La raison est simple, je n'ai toujours pas fini Sauve-moi de Guillaume Musso. Je n'ai pas beaucoup lu depuis, mais depuis 2 jours j'ai un peu plus de 50 pages de lu. Il me reste un peu plus de 100 pages à lire.

Par la suite je lirais Nos étoiles contraire de John Green. Fait un moment que je l'ai et ce sera donc le prochain.

Je vous souhaite à tous une belle et bonne journée.

4 commentaires :

  1. bonne fin de lecture, j'ai du mal à lire ne ce moment ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture Manu!! :) Je t'ai envoyé une petite carte la semaine dernière, tu devrais pas tarder à la recevoir...surveille ton facteur! lol! gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, alors bonne lecture et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de t'avoir fait plaisir avec la carte! Je te fais de gros bisous et bonne fin de journée! Moi ce soir je vais au resto vietnamien! Miam! :) gros bisous!

    RépondreSupprimer