dimanche 22 décembre 2013

Un jour, Une photo : 22 Un bijou

Pour le jeu de Khanel aujourd'hui, elle demande une photo d'un bijou. Bon, quand j'ai vue ça tout à l'heure, je me suis dit ; je n'ai pas de bijou alors je laissez tombé pour aujourd'hui. Par la suite, je me suis souvenue que oui, j'en ai un bijou. La montre de mon père que j'ai en souvenir de lui depuis 2007.


6 commentaires :

  1. Une montre chargée d'émotion et de souvenirs, merci pour ce partage Manu! Je te fais de gros bisous, passe un bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Manu! J'espère que tu as passé un Bon Noël! Je t'embrasse bien fort!

    RépondreSupprimer
  3. Cher Manu, je te souhaite une belle nuit de la St Sylvestre et un Joyeux réveillon!! Rendez-vous en 2014! En attendant passe une soirée festive et pleine de magie!! Gros gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. merci d'avoir participé au jeu ! bisous et bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Année!! Que 2014 t'apporte une meilleure santé, de la joie, de l'amitié et beaucoup de bonheur!!! Gros bisous Manu!!

    RépondreSupprimer