dimanche 2 juin 2013

Week-End Musical - Dimanche - Patrick Normand, Six Heures Moins Quart

Pour la fin de se premier Week-End Musical, je vous met Patrick Normand, six heures moins quart, un chanteur que mon père aimait bien.

6 commentaires :

  1. merci pour la découverte ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie musique, j'aime bien ce style! gros bisous Manu! (je te garde des fêves! lol!)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Manu,
    Sympathique à entendre, merci pour le partage !
    Bon Dimanche
    Amitiés de France

    RépondreSupprimer
  4. Belle journée et gros bisous ensoleillés!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou toulousain toujours sous le soleil, 3 jours de suite, c'est un vrai miracle!! vive les T-shirts! lol!! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle journée Manu, gros bisous!

    RépondreSupprimer