jeudi 9 mai 2013

Les Commentaires !?!

Bonjours les lecteurs.

Je vous écris ce petit article simplement pour vous avisez qu'à partir de maintenant, ceux qui me laisseront des commentaires et qui ont également un blog, je vous répondrez par commentaire sur votre blog ( comme la plupart des gens font ). Et pour ceux qui n'en ont pas, je vous répondrez ici en réponse à votre commentaire.

Passer une bonne journée.

6 commentaires :

  1. Pas de souci ! bonne journée et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Manu,
    C'est comme ça que je fonctionne aussi ;)
    Tu devrais changer ce que tu avais écris dans " Enregistrer un commentaire " car avec ce que tu viens d'écrire les 2 son contradictoires !;)
    Merci pour ta visite qui fait toujours plaisir !
    Bonne journée
    Amitiés
    Bises à ta mère

    RépondreSupprimer
  3. Ok Manu! je te souhaite un bon début de we! gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Manu , tu as bien raison , pour ma part je ne répond jamais sur mon blog cela fait double travail je préfére aller sur les blogs des aminautes c'est plus normal ! Dommage pour le brochet je ne peux pas t'en envoyer ! lol tu dois avoir des lacs au Canada pour aller a la péche , bonne semaine , bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je viens de t'offrir un Liebester Awar à mon tour ^^ Libre à toi de répondre aux questions ou non :)
    http://fille-de-lecture.skyrock.com/3162052924-Liebester-Awar-3-par-Romans-Jeunesse.html

    RépondreSupprimer