samedi 6 avril 2013

Que lisez-vous ce week-end?









Posté avec Wordpress pour Android

10 commentaires :

  1. une larme m'a sauvée c'est un très beau livre et en plus une histoire vraie

    RépondreSupprimer
  2. je'ai fini le livre d'Elisabeth Georges péchés mortels ! Je vais commencer aujourd'hui : Mémoire piégée de Nina French ! bon week end , bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai vue la dame en reportage a la télé ici. Il est dans ma liste :-)

    RépondreSupprimer
  4. Hum le titre mémoire piégé m'attire hihi hâte de lire se que tu en aura penser. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude je lis la Bible ;-)
    Passe une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine à toi aussi :-)

    RépondreSupprimer
  7. Je lis aussi " Une vie, une passion, une destinée " ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ce week end j'ai lu 7 ans après de G. Musso, très intéressant...et il me reste quelques pages..
    Grps bisous Manu!

    RépondreSupprimer
  9. C'est celui qui ma fais aimer Musso hihi

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer