mercredi 10 avril 2013

Le paquet surprise de Mademoiselle May

À l’occasion du poisson d'avril, Mademoiselle May a organisée un petit jeu où il fallait tout simplement lui dire en commentaire le nombre de poisson caché dans l'image, et tout ceux qui trouvais ce méritaient un petit paquet surprise. ( Clique ICI pour voir l'image du jeu ) Et j'ai trouver le nombre exact de poissons. Bon, vous allez me dire : "c'est facile, tu n'a qu'à regardé dans les commentaires pour t'aider et trouver le nombre de poissons." Mais non, peu importe le blogue, je ne regarde jamais les commentaires avant de répondre, que se soit dans un jeu ou autres articles. Alors, le tout sans tricherie.

Voila en image ce que contenais le paquet.

Un porte-clef Les Zigotos. Le nom me rappelle une émissions jeunesses qui avait ici avant.

les_zigotos


Une belle carte postale de Toulouse, avec un petit mot derrière.

carte_postal


Un marque-pages, avec un petit mot derrière.

marque_pages


Et pour terminé, un livre qui m'a l'air intéressant. Les conspirateurs de Shan Sa.

Les_Conspirateurs_de_Shan_Sa


Résumé :

Blond, yeux bleus, sourire triomphant. Un Américain.

Belle, déterminée, cruelle. Une Chinoise.

Désabusé, cynique, ambitieux. Un Français.

Paris, Pékin, Washington.

Sur le grand échiquier planétaire, trois espions lancés dans un jeu de rôles et une course-poursuite sans pitié, où plus personne ne sait qui est qui, qui aime qui.

Merci Mademoiselle May pour ce jolie paquet.
___________

Vous pouvez voir d'autre critique en cliquant sur l'image suivante :

Logo Livraddict

8 commentaires :

  1. May est très généreuse avec beaucoup de monde ! bonne journée Manu

    RépondreSupprimer
  2. Oui je vois ça :-) Bonne journée toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo :-)
    J'aime bien la carte postale et le porte clés.
    Bisous et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Manu, j'ai été contente de préparer ce courrier pour toi et tu l'avais bien mérité!! j'espère que le livre te plaira! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Bisous et bonne apres midi a toi aussi :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci encore :-) Bisous

    RépondreSupprimer