jeudi 31 janvier 2013

Résultat sondage

Voici le résultat du sondage de cette semaine ou je vous demandais :

Quel livre devrais-je lire entre les 4 suivants, après celui que je lis en se moment?

sondage

Comme vous le voyez, peu de réponse lol, mais 3 des 4 choix son à égalité.

Je vais donc tranché et choisir parmi les 3.

Je choisis Blizzard sur Québec d'Alice Parizeau, qui sera ma prochaine lecture.

Merci de vous avoir prêter au jeu.

7 commentaires :

  1. Bon choix ;-)
    Désolée j'ai oublié de voter !!!
    Bisous et bonne journée sous la pluie !

    RépondreSupprimer
  2. désolée j'ai zappé : mais tu sais j'ai des patricia mac donald et je suis en train d'en lire!
    c'est toujours un régal c'est thriler... on ne s'en lasse pas...
    à l'occase si tu veux...mais celui que tu as marqué je l'avais pris à la bibiothèque
    et dans les bois de connely, il faut que je regarde je crois que mon mari là.
    gros xoxoxo tintin et milou :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pas grave :)

    La prochaine fois héhé

    RépondreSupprimer
  4. PAs de problème, tu votera la prochaine fois hihi

    Jamais lu encore Mac Donald :)

    RépondreSupprimer