mardi 18 décembre 2012

***Rappel concours***

rappel

Un petit article pour vous rappelez le concours du bonhomme de neige qui se termine le 31 décembre. Une jolie carte fait en bois est à gagner.

Cliquez ICI pour les détails.

12 commentaires :

  1. Bravo pour ton image ;-)
    J'attends la tempête de neige pour t'envoyer mon bonhomme ( sur la tête ) lol
    Bisous et bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  2. il FAUT que je le fasse ! bonne journée Manu !

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh non pas encore lolll

    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. hihihi

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. hi le mien est parti cet après midi...mais il va peut etre fondre!!!!!
    mais je mets un double en début de semaine sur mon blog..enfin j'espère!!!!
    très gros bisoussssssssssssssssssssssss
    et ne nous secoue pas comme cela!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que je le fasse!! plus que quelques jours..!! gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Ok super j'attend ça hihihih hâte de voir :)

    Bisous et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  8. Oui il n'en reste pas long hihi

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Manu,

    au prochain je participe, là je ne pourrais pas.

    Gros bisoux à toi et ta maman ^^

    RépondreSupprimer
  10. allez arrête de nous secouer et va voir sur mon blog!!!!
    cela ma rappelle le défi des mots.
    j'espère que tu vas pour le mieux à part la fatigue.
    super gros xoxoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  11. Merci bien de ton passage :) Aucun problème il y aura d'autre concours en 2013 :P

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je ne ressent pas les effets positif pour le moment encore, mais oui ça va quand même bien mis à art la fatigue :)

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer