samedi 1 décembre 2012

→Concours← Bonhomme de neige de Décembre

→Concours← Bonhomme de neige de Décembre


Un petit concours pour le mois de décembre.


Vous devez créer dans le matériel que vous voulez, un bonhomme de neige. Vous le faite comme vous en avez le goût. Vous m'envoyez le bonhomme de neige par la poste pour ceux qui ont mon adresse postal ( la même adresse que Silenne ) si vous voulez me l'envoyez, sinon vous envoyez une photo de votre bricolage au courriel suivant : concours@emmanuellapointe.ca mais très important, pour les envoies par courriel, je demande à ce que vous preniez une photo avec un bout de papier à côté avec votre pseudo ( ou nom comme vous voulez ) écris à la main, simplement pour me prouvez que se n'est pas une photo pris sur internet. Où encore, afficher votre participations avec la photo de votre bricolage sur votre blogue, en oubliant pas de venir me donner le lien en commentaire de votre article pour que je sache que vous avez participé et voir se que vous m'avez fait.


Vous avez jusqu'au 31 Décembre 2012 pour participez. Le concours sera afficher en permanence sur la Zone concours du site, donc si vous ne trouvez plus l'article, allez sur la zone concours.


Vous vous demandez quel sera le prix ? Eh bien le voici.





Une carte fait en bois par une compagnie Québécoise.

Alors j'attends vos participations.

Bonne chance à tous.

14 commentaires :

  1. Très bonne idée, bonne chance à tous ;-)

    RépondreSupprimer
  2. je participe pour le plaisir ! on le fera avec Julie ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. :) Allez j'attends ton bonhomme hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Aucun problème, vous aurez droit de pouvoir gagné pour le concours ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est une super idée !!! Je vais participer aussi!! gros bisous et bon dimanche!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu en as déjà reçu une partie sur la tête hihihi ;-0
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Salut Manu,
    Déjà merci pour ta visite, bon pour ce concours je ne participerai pas je ne suis vraiment pas doué pour faire des bonhommes de neige, en plus faudrait-il avoir de la neige mdr ! Je rigole ! ;)
    Je te souhaite tous mes meilleurs souhaits pour ce que tu as entrepris coté santé !
    Bonne semaine
    Amitiés de France

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Manu,

    humm sympas cette idée ^^

    Je verrais je te promets pas.

    Belle semaine gros bisoux

    Ps je rajoute ton site sur mon blog;

    RépondreSupprimer
  9. Super :) j'attends vos créations :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. OUais, c'est pour ça la bosse sur mon oeil ?? lolll

    Bonne journée, Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup Maurice :)

    Oui il te faut de la neige hihihihi

    Bonne journée
    Amitié canadienne :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci ma chère fraise :)

    Moi va falloir que je change ton lien dans les liens de mon blogue hihi

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. ouf tu laisses plus de temps que ta maman..
    je vais essayer que le mien ne fonde pas dans l'avion...

    gros xoxoxo

    RépondreSupprimer
  14. hihihi s'il fond dans l'avion, les hôtesses auront du plaisir lolll

    Fais plaisir de te voir sur mon site :)

    Bisous

    RépondreSupprimer