mardi 18 septembre 2012

Kevin Parent dans : Les Parent

Hier à Radio-Canada recommençais l'émission Les Parent. Une émission que j'aime bien regarder le lundi soir, jamais je n'ai eu de mauvaises critiques à propos de celle-ci, sauf aujourd'hui.

Hier arrivais le cousin de Louis, Kevin, qui se trouve à être Kevin Parent de son vrai nom. Oui ils ont réussi à faire "fité" un vrai Parent dans l'émission mais malheureusement, ils aurait du en trouver un autre.

Kevin Parent à jouer dans un film, Café de Flore, il n'y a pas longtemps, je ne l'ai pas vue donc je ne peux pas juger de son "acting" mais pour ce qui est de hier, je peux.

S'il est aussi mauvais acteur dans le film qu'il était hier, je ne lui donne pas longue vie dans ce métier.

Ceux qui le connaissent pas, il est chanteur, perso, j'aime bien ses chansons, je l'écoute depuis longtemps.

Mais ce gars n'est pas fait pour être acteur du tout, c'est la première fois hier que je m’ennuyais devant l'émission à cause de son ton endormant et sans changement.

J'espère sincèrement qu'il n'apparaitra pas de nouveau dans l'émission car cette journée la, il va manquer un téléspectateur ( comme si ça leurs dérangerais lol ).

Je demande à ceux qui font passé les auditions pour l'émission :
Comment faites vous pour accepter quelqu'un qui acte de cette façon ?

Voilà, c'était ma petite critique sur le jeu de Kevin Parent.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire