samedi 11 août 2012

Le gagagouisme ?

Que veut tu dire par gagagouisme manu?

Je veux dire que je me demande pourquoi les parents parlent à leurs bébé, en bébé, d'où mon titre d'article, le gagagouisme ( gagagougou ).

Je veux dire, je comprend que ces des enfants, mais quel loi nous obligent à leurs parler en «mongol». Qu'ont leurs parlent normalement ou en gagagougou, je ne crois pas vraiment qu'ils s'en rendent compte, à part ceux qui vous entoure.

Ce n'est pas quelque chose qui me dérange réellement, je me pose simplement la question.

Il me semble que de lui parler comme tu parlerais à n'importe quel autres être-humains serait un bon début pour ça vie lol.

J'avais envie se matin de faire une «mini-critique» sur le sujet après avoir vue le vidéo d'une amie avec sa fille, qui ma fait pensée à ça.

Rien de mauvais, simplement une constatation.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire