mardi 3 avril 2012

En ROUGE et contre tous...

Alma, hier matin, saccage au cégep.
Aujourd'hui, alerte à la bombe, toujours à alma.

Pensez-vous réellement que vous ferez changer d'idée à ceux qui sont pour la hausse de cette façon? En tout cas, moi vous ne me ferrer changé d'idée.

Si jamais votre session est annulé ou bien raccourcie de 8 à 4 semaine, je ne pleurerez pas pour vous certain. Je vous accorde peut-être le fait que la hausse à 75% d'un coup est peut-être beaucoup d'un coup, mais mes chers ami(e)s, toutes choses dans la vie monte, autant pour vous que pour tout le peuples québécois.

Plus vous manifestez, plus vous ne savez plus quoi faire comme manifestations, que vous le vouliez ou non, vos troupes s'essouffle et certain même commence à voir clair et à vouloir reprendre leurs cours.

Parce que j'ai le carré vert sur facebook, lors d'une discutions l'autre jours, une personne qui est contre ma carrément insulté; je suis con, pas intelligent, ignorant et ainsi de suite, tout ça juste parce que je ne suis pas du même avis que lui. Hey mon grand, tu me feras pas brailler et surtout pas changé d'idée avec ça. En passant, m'essemble qu'on parlais d'être contre l'intimidation dernièrement ? Ben ça parait pas de la part de certains étudiants...

Vous êtes en train de perde l'appuie de plusieurs personnes à propos de votre cause.

C'était à vous de vous présenter lorsque vous aviez l’occasion de négocier avec le gouvernement, mais non, vous avez attendu que la décision soit prise et la vous brailler.

Ben sincèrement, enduré votre décision passé.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire