mercredi 7 mars 2012

De quoi j'me mêle ?




Encore une fois cette semaine, sur facebook, j'écris un commentaire sur le status d'une amie.

Je commente la partie ou elle parle de lazagne, jusque là ça va.

Elle répond et à la fin de son commentaire écris une petite niaiserie, ( rien de mal ).

Donc, je vois une porte ouverte pour continuer sur cette niaiserie, ( et j'ai même dû lui demander au juste de quoi elle parlais avant ).

On continue cette niaiserie et comme d'habitude, une personne se mêle de la conversation, jusque là c'est encore respectable.

Mais vue que la personne à écris dans sa langue, je dis en blaguant ( vue quelle embarque dans une conversation partie en français ) que quand je suis dans la conversation, de parler en français ( normal non ? je veux comprende se qu'on dis quand je suis dans la discution ).

Madame le prend plus que mal, et se suis une conversation qui n'a plus aucun rapport avec le sujet de départ.

Maintenant que vous êtes un peu dans le contexte du pourquoi de cet article, voici quelques points :


  1. Quand je suis dans une conversation et que toute la discutions ce déroule en FRANÇAIS, ben tu parle en français pour que je puisse suivre le sujet qu'on a partie moi et l'autre personne.
  2. Si tes pas content ou contente de mes commentaires, tu dégage du sujet et tu ne te mêle pas de ce qui ne te REGARDE PAS.
  3. Si jamais tes vraiment à bout parce que ce que je dis ne t’intéresse pas et que tes trop immature pour ne pas t'en mêler, ben bloque moi, de cette façon tu ne verra plus jamais aucun commentaires de ma part, sauf si copier/coller parvient à toi par quelqu'un qu'ont a en commun comme ami(e)s facebook.
  4. Si jamais tu ne me bloque pas, je me ferais un plaisir de le faire, prendre ma souris et me rendre dans les paramètres de mon compte et de cliquer au endroit approprié pour te bloquer et cela ne m'empêchera dans aucun cas de vivre.

J'espère maintenant que le message passera, car j'en ai plus que ma claque des Mrs et Mlles qui pense seulement à renifler et aboyer sur la vie des gens.

Regarder votre vie avant de vous mêler de celle des autres.

Sur ce, Bonne fin d'après-midi. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire