lundi 30 janvier 2012

Star Académie - Deuxième variété


Hier soir était le 2ième variété de Star Académie.
Voici quelques partie que j'ai aimé et moin aimé.


Mélissa a chanter: Elle s'appelait Serge, des Trois Accords avec eux.
J'ai bien aimé ça façon de la chanter, surtout le style quelle mettais à la chanson vers la fin.


Toujours en compagnie des Trois Accords, Sophie a chanter: Le bureau du médecin.
Voix particulière dans cette chanson qui donne un plaisir d'écoute, et que j'écouterai encore avec plaisir.


Andréanne A. a chanter: On va s'aimer encore, en compagnie de son interprète, Vincent Vallière.
Un duo formidable, et en plus Vincent chantais cette chansons pour la première fois en duo, et je crois que les deux ont bien aimé leur expérience.
Si vous pouvez la trouver dans les prochains jours sur youtube je vous la conseille.


Les trois candidats en danger étaient: Simon, Mike et Jason.
Le public a voté et Mike a été choisie par eux.
Jason lui a été choisie par les jugent.
Simon a donc été éliminer de la course.

Perso, je suis satisfait du résultat, pas que Simon ne soit pas un bon chanteur, mais je trouve qu'il n'a pas la voix pour interprèter une chanson comme: Chu un rocker, il aurait peut-être du choisir une autre chanson digne de sa voix.

Voila, excusez-la






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire