mardi 17 janvier 2012

Fumeurs, une race à part?


Il-y-a trois catégories:
  1. Les fumeurs - Gens qui fume pour le plaisir où encore par habitude, et qui veut arrêtez.
  2. Le non-fumeur - Gens qui ne fume pas et n'a jamais fumer, qui sensibilise le fumeur pour qu'ils cesse ou diminue la cigarette.
  3. L'ex-fumeur ( rien de pire ) - Gens qui ont déjà fumer et qui te sensibilise également, mais pour que tu arrête la cigarette, et de plus, te fait sentir comme de la m---- s'il te voie fumer. Et quand tu fume à l'extérieur ou encore chez toi et qu'il vien te jaser, tes sur à 100% qu'il va te geuler dessu.
C'est trois points ne sont pas une illusion, mais bien la réallité. Les fumeurs sont en train de devenir une "minorité visible".

Se n'est pas nous qui avons inventer cette cochonerie, oui je la fume mais ça date pas d'hier quelle existe. Pouvez-vous arrêter de tout mettre se qui arrive dans le monde sur NOTRE faute? Oui, il-y-a des décès causer par la cigarette, mais, pas que ça qui en causes des mort.

Les saoulons qui conduisent au volant, qui frappe ou cause des accidents avec d'autres voiture et qui récidive à plusieurs reprise, n'est-il pas dangeureux lui?

Les gens qui mange du "fastfood" presque tout les jours avec leurs enfants, ne sont-ils pas dangeureux pour leurs santé et celle de leur enfants, qui biensûr, voie sa toutes leurs jeunesses et font pareil plus tard? 

Ne me dites pas que l'alcool et les "fastfood" ne sont pas pareil, car je vous répondrez que non leurs effets sont pas pareil, mais cause autant de domages à leur manières.

Sur ce, j'espère que vous passerez une bonne journée.

Voila, excusez-la

2 commentaires :

  1. Si les gouvernements voulaient régler le problème des fumeurs, ils s'attaqueraient aux compagnies de tabac pour les arrêter de mettre tous ces produits toxiques.

    Mais ils préfèrent culpabiliser les fumeurs, ça leur donne une bonne raison de hausser les coûts du tabac et faire une petite fortune.

    Ils font beaucoup plus d'argent avec les taxes sur le tabac que ce que ça coûte en santé.

    Silenne

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, ça ben l'air que nous, pauvres fumeurs, sommes la cause de tous les problèmes du mondes…

    RépondreSupprimer